Aller au contenu

Contacter l'artiste

David est un Artiste plasticien Ivoirien est né à N,BONOUA en 1990. Il vit à ABIDJAN dans la commune De cocody angre . il est le dernier d’une famille de trois enfants, il est confié et élevé avec difficulté par sa grand-mère paternelle quelques jours après sa naissance. Dès l’âge de 8 ans , il consacre son temps libre à l’apprentissage et à la pratique du dessin et la peinture.
Après des études brillantes au lycée moderne, Le Mahou , il présente en 2008 le concours d’entrée au Centre technique des arts appliqué CTAA, là où il suit une formation de 3ans en Design Textile. Il obtient un diplôme en Création textile le 29 aout 2011, le BTA.
En 2013, il réussit le concours d’entrée à l’Ecole Nationale des Beaux Arts d’Abidjan, E .N.B. Il se fait remarquer en Peinture et Etudes documentaires et il est orienté en section Communication. La Télévision Ivoirienne RT1 remarque son talent et se rend à son domicile pour faire un reportage de ses œuvres. En 2015, il passe souvent à la télévision dans un Journal d’Artistes. Sa technique de peinture est unique. Il travaille avec des objets et symboles africains comme la Corie, l’Eventail et la calebasse, sans oublier les motifs de pagne dessinés directement sur ses toiles.
David Norocos valorise l’Afrique à travers ses œuvres.

Téléphone : afficher

l'amour du protecteur

l'amour maternel

la main protecteur

la sainte vierge

le crie des enfants de la rue

le chemin de croix

la caraba

good wind africa

la danse au pays baoulet

la recOle du café

LOST TREASURE

child prodigy

la sainte cène

portrait de Billy Obam

portrait Technique David Norocos

le temps

la tradition

la baronne

la patience

masque de convivialite

masque gouro

Prospérité %

Peintures contemporaines à la une

Découvrez également d'autres peintures d'artistes peintres exposant sur la galerie d'art en ligne