Aller au contenu

Artiste peintre GHISLAINE LABRE

Contacter l'artiste

GHISLAINE LABRE

Informations sur l'artiste

GHISLAINE LABRE, née dans un pays où la lumière du soleil a enchantée mon enfance, l'Algérie.

Je me souviens d'un amour très fort reçu de mes parents, à chaque instant, chaque jour, que des heures de bonheur. Jusqu'au jour, où nous sommes partis pour un nouveau départ, la France.

Je me souviens d'un bateau avec beaucoup de gens qui pleuraient. Mon père m'a pris dans ses bras, et à cet instant, j'ai compris que nous avions tout perdu et qu'une autre vie allait commencer, tous ses souvenirs sont gravés au plus profond de ma mémoire.

Durant mes études, je suis tombée amoureuse de la langue française. La philosophie fut le moteur de mes espérances, mais je ressentais en moi, l'envie d'aider les gens qui souffraient et je pris la décision de faire mon parcours de vie dans la médecine. J'ai eu la chance d'apprendre avec les plus grands professeurs et d'obtenir tous mes diplômes.

J'ai ouvert à Lyon mon Cabinet de Psychothérapie, me spécialisant dans les traumas psychologiques. J'ai permis à mes patients pris d'angoisse de gérer leurs émotions par le biais de la peinture.

Depuis mon enfance, le crayon, le pinceau guidait mes doigts. Je ressentais en moi, le besoin d'exprimer mes propres souffrances. L'écriture hébraïque présente dans mes gènes fut le moteur de mes créations. Mon inspiration vient de la terre de mes racines, de la lumière de Jérusalem. Depuis ma naissance, cette peinture est en moi, et donne des couleurs à mon âme.

C’est une grande joie de faire découvrir mes toiles, que ma main a réalisé, guidé par mon cœur, un retour à la source de vie.

Pays : FR France

Téléphone : afficher

Collections

" Ayin : L'œil de la Source de l'œil " 

" La Licorne aux Papillons "

" Création du Monde en 22 lettres hébraîques "

" LEKH LEKHA : Vas Vers Toi "

" MEM : La Matrice de l’Auto-Enfantement "

" PéOr : La Bouche d'Abondance "

" Lamed : L’âm-ed : Le lion exhalté "

" La Déva de l'Eau "

" Les 2 Lions de Jérusalem "

" Madame Simone Weil "

1.800 EUR Conversion devise

" Ton Heure entre Terre et Ciel mon Père "

" Un Ange-Gardien, la Nuit à Jérusalem "

1.000 EUR Conversion devise

" SHIN : La Trans-Mû-Ta-Sion "

" Les 3 Kaph : La Paume d'Adam "

" La Comète de l'Aire du Verseau "