https://www.expositionpeinture.com

Bouskila

Richard Bouskila est autodidacte. Il a tout créé à Vichy. En ces temps de crises nous sommes privés d'opportunités. Richard Bouskila passe à la tele la première fois le 08 janvier 2020 a IDF1 a l'émission star Jacky lave plus propre. 

Il y a quelques années l'artiste passe professionnel avec son propre numéro de siret. En parallèle chanteur et écrivain ce touche à tout adoré s'aventurer dans des terres inconnues et sortir de sa zone de confort.

Richard Bouskila s'inspire de Vincent van gogh ou Picasso. Il a créé trois sites web. Dans chacun d'eux il nous livre avec humilité et émoi sa vie son univers artistique son parcours une longue biographie controversée. 

Sur YouTube il s'exprime en anglais sur les relations qu'il entretient avec le peuple américain des idéologies son diagramme cet homme de lettres sait nous emmener la ou nous ne connaissons pas nous mêmes les limites à l'opportunisme.

Ayant suivi les études secondaires par le CNED puis au cours Florent ou il bleuffe le maître de scène ou de cérémonie puis choisit un parcours en solo ou il excelle. Il se détache alors de la comptabilité et l'informatique.

Richard Bouskila a eu un BEP puis s'arrête avant de tenter un cursus en BTS gestion de vente et entreprise PME PMI et la tout s'emballe. Il passe plusieurs castings pour des émissions feuilletons séries tv et long métrage. Gérard Louvin le présente à Oscar Sisto qui le conseille de faire de la vie en poemes une pièce de théâtre ou comédie musicale. Puis il signe avec Christian Schweiger un agent litteraire allemand vivant à Pech Picou qui le présente et le représente aux éditions de Mortagne au Canada. Et c'est au Canada que Richard Bouskila voit la rose du ciel son premier roman publié en 2006 sous un pseudo spoiler par un auteur.

Richard Bouskila a travaillé avec Olivier Coipel (Marvel) Alexandre Dainche (directeur artistique) et d'autres sur Zaxia Tracker une saga fantasy sur la mythologie grec composé de 10 tomes quil publiera en 2020 au lys bleu.

Richard Bouskila est juif israélite. Le rav Chlita Abergel a Paris fit sa bar mitsvah. Ensuite les ententes se resserrent et Richard est délaissé. C'est en 1994 alors qu'il était au talmud torah que les ennuis commencent. Il était illettré et analphabète. Puis un jour boom il se mit à lire a écrire à parler et se découvre une adoration pour la langue hébraïque.

La famille de Richard Bouskila est compliquée. L'auteur consacré d'ailleurs plusieurs livres sur leurs vies et son entente pérenne a leur effigie. Le rêve tourne au  cauchemar.