https://www.expositionpeinture.com

Exposition « Qui pro quo » de Camilla ADAMI Arcueil

Cette exposition a lieu du 1er avril au 14 mai 2022 à la Galerie Municipale Julio Gonzales – 21 avenue Paul Doumer -94110 Arcueil. Une rencontre et dialogue avec l’artiste est prévue le samedi 16 avril de 16h à 19h. La fin de l’exposition se conclura la samedi 14 mai à 15 par un « récital – violon seul » de Mathilde Borsarello. L’entrée est libre.

Je trouve, qu’il est d’autant plus à une période où on ne parle que de guerres et de virus, de pouvoir se détendre à travers la peinture et la musique. Aller voir une exposition, c’est du plaisir, de la réflexion et du partage.

J’ai vu et fait des photos de deux expositions ce soir. J’aime les différences de style. J’avais vu l’exposition de Paul Rebeyrolle (voir mon article), celle de Camilla Adami m’a aussi gênée. J’ai trouvé certaines peintures, surtout celles de la femme, assez violentes. Je rappelle que ce que j’écris et ressens n’engage que moi. C’est à voir. Sa vision n’est peut-être pas la vôtre mais celle d’un membre de la famille, d’un ami avec qui vous pourrez échanger. A travers ces quelques photos, je vous laisse juge. Elles ont été faites lors du vernissage. I y en a une qui a été difficile à photographier car elle était au plafond et une autre pour montrer qu'il y avait du monde.

Mini biographie pour présenter l’artiste :

Camilla Adami, née Cantoni Mamiani della Rovere, vers 1935 à Milan (Italie) est une peintre italienne, vivant et travaillant en Italie et en France. Ses qualificatifs : sorcière de la peinture, chamane de l’évènement.

Quelques liens afin que vous puissiez, si vous le désirez, en apprendre plus

https://www.acentmetresducentredumonde.com/exposition/camilla-adami/

https://www.cultureaarcueil.fr/2020/10/camilla-adami-en-grand-format-la.html

https://awarewomenartists.com/artiste/camilla-adami/