Aller au contenu
0 commentaires

Femme nue entrain de se poudrer 11-1-2016
par l'artiste Angélino Campigotto

Référence : EXPO-00041417

Commentaires (0) - Déposer un commentaire

0.00/1012345678910 (pas encore notée)
  • Nombre de vues : 405 (12 fois ce mois-ci)
  • Technique utilisée : Crayon
  • Dimensions du tableau : 51,00cm 78,00cm

Femme nue entrain de se poudrer 11-1-2016
Dessiné cette nue avec plusieurs sortes de crayons sur une plaque d'isorel
Pas de livraison, à venir chercher sur place

Si vous voulez un cadre pour le tableau, il n’y a pas de problème, je travaille aussi le bois, je fais des meubles, vous m’envoyez un model que vous voulez à mon adresse mail (a.campigotto@enes.fr) et moi je vous le ferais à votre goût.

Hauteur 78 cm
Largeur 51 cm
Epaisseur 0,5 cm
Poids 2,050 kg
Prix 150,00 €
Définition : ISOREL est un produit naturel. Ce panneau de fibres dures est obtenu par traitement du bois sous haute pression. Son procédé de fabrication par « voie humide » ne nécessite aucune adjonction de liant synthétique contenant de l’urée – formol. Les panneaux ont une surface lisse et une surface toilée. Je dessine sur la surface lisse.

Cette œuvre d'art a été réalisée par l'artiste peintre Angélino Campigotto et porte le nom de Femme nue entrain de se poudrer 11-1-2016. N'hésitez pas à donner votre opinion sur ce tableau en déposant un commentaire et/ou en lui attribuant une note.

Il est intéressant pour un artiste peintre de connaître l'avis des personnes qui regardent sa peinture, avoir leurs impressions ou comprendre les émotions que provoquent leurs œuvres d'art. Il ne faut jamais oublier qu'aucune description n'est fausse en termes de critique d'art. Le but principal n'est pas de dire si le tableau Femme nue entrain de se poudrer 11-1-2016 est bien réalisé ou non. Le rôle du critique est plutôt de faire sortir sa réaction face au tableau et de la transmettre.

Nous vous proposons de faire part de vos propres ressentis et surtout la manière dont vous percevez cette œuvre.

Soutenir cet artiste  Estimer cette peinture  Jeu de taquin  Jeu de puzzle 

Recommander cette peinture

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander la peinture Femme nue entrain de se poudrer 11-1-2016.

 Champs obligatoires

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 12 - 7 = ? Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Acheter cette peinture

Cette peinture contemporaine est à vendre, vous pouvez l'acheter sans commission auprès de l'artiste et sans intermédiaire, il fixe lui même son prix de vente et les frais de livraison. Pour acquérir ce tableau vous pouvez soit contacter Angélino Campigotto depuis son formulaire de contact, soit l'acheter par Paypal si ce service est activé sur sa galerie d'art.

150 EUR (hors frais de livraison) Conversion devise

Téléphone de l'artiste : +33670591875

Autres photos de cette oeuvre

Autres oeuvres de l'artiste

Angélino Campigotto artiste peintre, expose également d’autres peintures dans sa galerie d’art. Nous vous proposons d’en contempler quelques-unes ci-dessous et de découvrir les différentes techniques artistiques que pratique cet artiste peintre. Si vous aimez la peinture Femme nue entrain de se poudrer 11-1-2016, vous apprécierez sûrement aussi les autres tableaux de l’artiste.

Cote d'appréciation de la peinture Femme nue entrain de se poudrer 11-1-2016 : 0.9

La cote d'appréciation de la peinture Femme nue entrain de se poudrer 11-1-2016 est calculée de façon mensuelle et correspond à un algorithme spécifique mis au point à partir de plusieurs critères identiques pour toutes les peintures du site. Les différentes interactions des amateurs d'art sur Exposition Peinture permettent d'attribuer un nombre de points à cette peinture et ainsi de calculer sa cote d'appréciation.

Le graphe est actualisé chaque matin.

N'hésitez pas à consulter le classement général des 30.562 peintures exposées sur Exposition Peinture.

Commentaires des internautes

Soyez le premier à donner votre opinion sur cette peinture

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette peinture.

Votre opinion sur le tableau Femme nue entrain de se poudrer 11-1-2016

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire ou votre critique d'art sur cette peinture.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse et à avertir l'artiste de votre commentaire. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 12 - 7 = ? Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.