Aller au contenu

Commentaires (0)

Cette peinture a été déposée le par

0/1012345678910

 Peinture vue 67 fois (3 fois ce mois-ci)

 Technique utilisée : Acrylique

 Prix de vente : 210 € (contacter l'artiste)

Retour à l'artiste

Seul dans la foule

JPB Artriste peintre : Seul dans la foule

Acrylique
Je remercie Maria Viegas ( journaliste et professeur de l'art ) d'avoir choisi la toile
Seul dans la foule pour illustrer ce texte

- le genre de discussion.

Le genre est l'un des sujets inquiétants de l'anthropologie. C'est peut-être pour cela qu'il est désagréable de se livrer à des confusions entre les droits des femmes et l'égalité entre les hommes et les femmes Cette confusion est revenue sur le terrain pendant ces jours au festival de Cannes, où l'égalité entre les hommes et les femmes dans le cinéma, ainsi que dans d'autres secteurs, a été discutée sur le revers de l'égalité entre les hommes et les femmes. Un problème historique dans lequel le genre énergie culturellement de la distinction de ce que l'on approcher par des données biologiques : hommes et femmes comme mâle et femelle.
Cette hypothèse a débouché sur une attribution culturelle de significations de genre à des objets, des lieux de la maison, des éléments divers du quotidien, comme distinguait Bourdieu dans the logic of practice. Or, cette idée ne traduit pas la complexité culturelle du corps en tant que produit sociologique, dans lequel se jouent des souvenirs culturels, des sens d'identité et des attentes normatives et des alternatives par contestation.
La religion en tant qu'institution qui imprime des codes de conduite et de morale sur les sujets n'est pas indépendante de ce processus de construction de papiers sociaux, de normatividades généralement étanches, qui se veulent éternelles par leur intention culturelle de se fixer comme un continuum social. En d'autres termes, la religion, partant d'un ensemble de normes morales, veut la société comme un renouvellement de cette série d'hypothèses, en considérant les alternatives comme contre-Normatives.

Ce que nous avons donc, c'est un ensemble d'idées sur le corps et son utilisation sociale et sexuelle, où les manières d'être un homme et une femme résultent de la.....

By João Ferreira Dias

(Pintura by JPB ARTRISTE PEINTRE )

Cette œuvre d'art a été réalisée par l'artiste peintre JPB Artriste peintre et porte le nom de Seul dans la foule. N'hésitez pas à donner votre opinion sur ce tableau en déposant un commentaire et/ou en lui attribuant une note. Si vous appréciez la peinture Seul dans la foule vous pouvez la faire connaître à votre entourage à l'aide des boutons de partage ci-dessous.

Commentaires sur Seul dans la foule

Soyez le premier à donner votre opinion sur cette peinture

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette peinture.

Partager votre opinion concernant « Seul dans la foule »

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez cliquer sur pour afficher le code de sécurité à recopier afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.

Recommander cette peinture

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander la peinture Seul dans la foule.

Veuillez cliquer sur pour afficher le code de sécurité à recopier afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.

Découvrez également les peintures de nos artistes-peintres VIP