Aller au contenu

ALLAISA : Les peintures les plus vues

Pro Immatriculé 838 112 605 00012

Contacter l'artiste

La technique de « peinture à la plasticine » d’Allaisa prend beaucoup plus de temps que les techniques de peinture traditionnelles. L’image est faite de très petits traits. Presque 20 ans d’expérience lui ont permis de créer une nouveauté… des peintures recto-verso, l’un des côtés de l’image étant plat et l’autre tridimensionnel. La plasticine déposée avec des ustensiles spécieux permet une précision des détails inégalée par rapport à la peinture à l’huile.

DÉBUT DU SIÈCLE

En 2001, Alla Vostryakova a reçu un diplôme de styliste-créateur de mode. Mais devenir un designer n’était pas son destin, car l’artiste était complètement immergé dans le monde des beaux-arts, essayant diverses techniques de peinture. Le voyage créatif a commencé avec le développement d’une technique rare et inhabituelle: la peinture à la plasticine. Pas à pas, les essais, les erreurs, les expériences, ont permis des premières expositions, des premières reconnaissances et des récompenses reçues. La passion pour la plasticine est devenue un niveau professionnel de la peinture dans le style d’hyperréalisme. Les premières expositions ont fait déjà connaître cette technique inédite de la peinture à la plasticine à un grand public.
ANNÉES 2010

Alla Vostrykova est tombée amoureuse de la région de Podolie de tout son cœur et pour toujours. Ces années ont été caractérisées par une grande productivité et une grande inspiration. Au cours de son travail, elle a créé environ 200 œuvres appartenant à des collections privées: en Azerbaïdjan, en Bulgarie, en France, en Allemagne, en Chine, en Turquie et en Ukraine. Elle a organisé de nombreux ateliers sur la «peinture à la plasticine» et des expositions d’œuvres d’étudiants. Allaisa a participé à des expositions internationales: Shanghai, Berlin, Nice et beaucoup d’autres. La première participation au concours sur le sol français et un succès inattendu, puisqu’elle a reçu un triple prix : Aigle d’Or, Prix du Public et un Prix Japonais.

Pays : FR France

Téléphone : afficher

Sous-catégories

Venise

Ne pars pas

Quai

Tendresse

Meules de temps

Pont de Kitaevo

Ciel sur les pavés.

Envie

Caressée par la mer

Tournesols

Canal Vénitien

Fille avec les lilas

Rêveuse

Nature morte d'automne

Chevaux