Aller au contenu

ALOZADE Ahmed : Les peintures les plus vues

Contacter l'artiste

ALOZADE Ahmed Brahim: Depuis l'âge de 7 ans j'ai commencé à dessiner des choses qui avaient étonné ma famille et mes enseignants.
Au cours de ma vie professionnelle dans l'université, je n'ai jamais arrêté mes recherches sur l'art, la peinture, la beauté, la créativité et l'histoire et philosophie de l'art, en relation forte avec mes recherches en sciences humaines, philosophie, paysages, systèmes, esthétique, psychologie, pédagogie et futirisme.
Désormais à la retraite, je me consacre entièrement à la peinture dans sa forme la plus contemporaine (Numérique), et c'est sur l'autoroute du Web que je présente mes œuvres.
J'ai créé depuis juin 2016 mon site personnel (paintdigi.com); Mes milliers de visiteurs, fans et amis, venus de 140 pays, ont ajouté une grande énergie à mon talent.
Désormais, mes centaines de créations sont présentes sur plusieurs sites sociaux, sites d'art, sites de partage d'images et dans les moteurs de recherche.
Je réalise mes oeuvres dans plusieurs styles, mais je me penche plus vers l'abstrait lyrique, avec des techniques expressionnistes et tachistes. Je prefères les sujets psychiques, qui refletent la complexité de la vie et de l'esprit humain, et qui touchent les emotions et les sentiments.

Pays : MA Maroc

Afficher en diaporama Soutenir cet artiste

 Technique utilisée :

Interactions des espaces

Le bleu attaqué

Rayons de 18 heures

Penser moins