Aller au contenu

Comment négocier le prix de vente d'une peinture artistique ?

Sur le marché de l’art, il est très courant que des négociations de prix aient lieu au moment de la vente d’une œuvre, qu'il s'agisse des galeries, des marchands d’art ou même des artistes eux-mêmes. Si le prix de nos œuvres est établi directement par nos artistes peintres, nous pensons qu’il est normal d’en faire profiter les amateurs d’art sur Exposition Peinture.

Comment ça fonctionne ?

L’option de négociation des prix est disponible pour tous les tableaux en vente sur Exposition Peinture, précisons quand même que l'artise a le choix de désactiver ce service.
Pour faire une proposition, rien de plus simple : rendez-vous sur la page de la peinture qui vous intéresse et suivez les étapes :


1 / Cliquez sur "Négocier le prix"

Négocier le prix

2 / Remplissez le formulaire de négociation

Négocier

3 / Votre proposition de négociation est transmise à l'artiste peintre

Votre proposition est directement envoyée à l'artiste peintre, si celui-ci est intéréssé par votre proposition, il pourra y répondre ou pas ;) Libre à lui d'accepter, de refuser ou même de ne pas donner suite à votre offre d'achat. Exposition Peinture n'intervient pas dans la transaction et ne prend aucune commission en cas de vente. La transaction se passe directement entre vous et l'artiste si celui-ci accepte votre négoce.

N'intervenant pas dans la transaction et ne prenant aucune commission, Expositionpeinture.com décline toute responsabilité en cas de tentatives d'escroquerie ou autres malversations.

Découvrez également les peintures de nos artistes-peintres VIP