Commentaires des internautes (0) - Déposer un commentaire
NATURE MORTE CLASSIQUE 17
Avec bottes marron, poisson et ciré.
Tableau apparemment réaliste, mais stylisé toutefois.
La présence de diagonales et de parallèles contribue à structurer le tableau. En effet, les diagonales établissent un lien architectural entre le fond et les divers éléments: ciré, bottes et poisson, en donnant robustesse formelle et unité stylistique. Elles ont tendance à nous faire perdre l'équilibre, mais ici, ce n'est pas le cas car les verticales le rétablissent en redressant le tableau à la manière d'un monument . Chose étrange: pas de perspective. Et pourtant, la peinture ne semble pas plate et se "déroule" dans l'espace.
Soutenir cet artiste Estimer cette peinture Jeu de taquin Jeu de puzzle
Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander la peinture NATURE MORTE CLASSIQUE 17.
Champs obligatoires
Jean-Marc VIVIER artiste peintre, expose également d’autres peintures dans sa galerie d’art. Nous vous proposons d’en contempler quelques-unes ci-dessous et de découvrir les différentes techniques artistiques que pratique cet artiste peintre. Si vous aimez la peinture NATURE MORTE CLASSIQUE 17, vous apprécierez sûrement aussi les autres tableaux de l’artiste.
La cote d'appréciation de la peinture NATURE MORTE CLASSIQUE 17 est calculée de façon mensuelle et correspond à un algorithme spécifique mis au point à partir de plusieurs critères identiques pour toutes les peintures du site. Les différentes interactions des amateurs d'art sur Exposition Peinture permettent d'attribuer un nombre de points à cette peinture et ainsi de calculer sa cote d'appréciation.
Le graphe est actualisé chaque matin.
N'hésitez pas à consulter le classement général des 32.617 peintures exposées sur Exposition Peinture.
Soyez le premier à donner votre opinion sur cette peinture
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette peinture.
Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire ou votre critique d'art sur cette peinture.
Champs obligatoires