Aller au contenu

Retour à la galerie

Catégorie : Fraudes

Nombre de consultations : 16

Publié le

Signaler cet article

https://m.youtube.com/watch?v=aGdjZNrO-RQ

Vers 2018 Richard Bouskila signé un contrat avec la société internationale FEDEX. The walt disney company et la world wrestling entertainment écrivent a Richard de cette façon. L'artiste montre ses disseminations sur YouTube.

Plusieurs films à Hollywood sont les copies exactes de romans de Richard Bouskila publiés et écrit antérieurement aux chefs d'oeuvres du XXIème siècle. La guerre des mots fuse avec ces compagnies insubmersibles.

Richard Bouskila écrit sur des célébrités en activité et d'autres a la retraite. Il retrace l'histoire vécut sur skyrock avec de nombreux membres dissimulant des personnalités. Il conversait avec eux derrière son ordinateur de bureau toutes les nuits même à son lieu de travail.

Richard Bouskila décroche des stages mais se fait exploiter et arnaquer par des sociétés fantômes mais en passant par le processus le protocole demande que la formation suivie soit accompagnée en alternance. Donc le CNED c'est bien mais c'est dur. Il faut de la volonté du courage et de la persévérance. 

Richard Bouskila crée http://www.richardbouskila.fr qui fut son premier site en 2015. Dans chaque onglet il y a quelque chose de spéciale. On voit des articles des dénonciations des calomnies des passages de romans ou même des romans et scripts entiers. L'auteur correcteur et traducteur se voit privé d'opportunités.

Richard Bouskila crée ensuite alternativement https://www.richardbouskila.com et https://www.richardbouskila.org et c'est sur le dernier lien cité que l'on voit toutes les toiles peintes acryliques. Richard Bouskila a fait plusieurs demandes d'aides de bourse au CNC au SNAC a la SGDL a la SACEM mais tout s'est toujours soldé par des refus ou des ignorances. On dit que la France est une vache a laid?? Encore faut-il savoir de quel côté on se place.

Cet article m'inspire...


de la joie
0


de l'encouragement
0


de la perplexité
0


de la tristesse
0


de la peur
0

Imprimer

Peintures contemporaines à la une

Découvrez également d'autres peintures d'artistes peintres exposant sur la galerie d'art en ligne