Aller au contenu

Nouveau service

Retour à la galerie

Catégorie : Aquarelle et magie

Nombre de consultations : 8

Publié le

Signaler cet article

Fusionner les couleurs permet d'obtenir des refontes de décors tres precis. Jadore peindre en maccoudant sur le coté. Début 2021 déjà et on nous annonce des enfants du coronavirus. Les variants. Tout cela a un impact important voire capital dans le monde artistique. 

Je publie des oeuvres littéraires en dehors de mon activité d'artiste peintre. Mon premier album direct devrait sortir avant 2022 si tout se passe bien.

Exposition peinture permet à des peintres de s'authentifier et se diversifier. L'amour de l'humour me pousse à multiplier les projets artistiques. Une situation difficile cest celle des théâtres. C'est plus compliqué en France que dans les autres pays. Covid oblige...

Le crowdfunding ma permis d'avoir plus d'ambitions. J'ai posté des campagnes budgétaires ainsi que mon omniprésence sur les réseaux sociaux.

J'ai publié un livre autobiographique pas graphique il y a quelques années de cela. En ce moment jecris mon deuxième essai politique. La pagaille générale me pousse à chercher un manager.

J'aime tellement la peinture que j'ai créé Richard Bouskila org mon troisième site. Depuis je n'ai fait que perdre du temps. J'en ai trop perdu.

Cet article m'inspire...


de la joie
0


de l'encouragement
0


de la perplexité
1


de la tristesse
0


de la peur
0

Imprimer