Aller au contenu

Peindre toujours

Retour à la galerie

Catégorie : Travail de Richard Bouskila

Nombre de consultations : 28

Publié le

Signaler cet article

J'ai un problème avec les stigmatisations celles des préjugés sur les contenus. Peindre est avant tout un art de vivre. Les tpiles contemporaine s'accompagnent de couleurs multiples. J'adore fusionner des couleurs inconnues pour obtenir une couleur nouvelle et pleine de surprise. 

La palette d'or c'est pour un artiste sa meilleure arme. On parvient à distinguer les pinceaux en choisissant quelque chose depais et solide. Pas du matériel écolier ou on est pas pro. Pour être pro il faut du matériel pro.

J'ai un problème avec les tailles des toiles. Partout sur amazon ou j'ai acheté mes premières toiles on repère des différences de taille synonyme. Il faut le plus grand possible sans que la toile soit une charge. Il faut une bonne toile.

Je ne complète pas le vide que je laisse en blanc comme la majorité des peintres qui pensent que plus ils peignent meilleure sera leur toile. C'est un faux calcul. Il faut peindre selon son inspi et surtout mettre son nom ou au moins des initiales pour éviter les copies fausses.

Cet article m'inspire...


de la joie
0


de l'encouragement
0


de la perplexité
1


de la tristesse
0


de la peur
0

Imprimer


Autres articles de l'artiste Bouskila

Mon inspiration

le

Des chefs d'oeuvre architecturales ont bercees mon enfance. Je suis ne et jai grandi avec une palette. En arts plastiques j'étais champion a l'école. J'ai vécu dans une sphère difficile ou j'ai toujours dessiné mes rêves et cauchemars.

Quand je dors la nuit Dieu prend mon âme et la teleporte ailleurs. Ayant l'âme d'un explorateur je suis passé admirer les grands peintres monégasque. Les musées sont fabuleux et les monumentssont historiques.

Il y a quelques années après avoir suivi les enseignements à distance j'ai jeté une fresque parce qu'elle ne reflétait pas ma personnalité. Je suis passé dans une galerie d'art ou j'ai pris en photo les plus belles toiles au monde.

Mon inspiration puise en chacun de nous la plus belle couleur de nos coeurs. Je voulais présenter mes toiles sur Internet. Un artiste mange mal. On me la souvent dit. Jai dautres passions que peindre cest ecrire et chanter.

J'ai une source d'inspiration inépuisable. Cela signifie que je be...

Lire cet article

Les banques

le

https://m.youtube.com/watch?v=aGdjZNrO-RQ

Vers 2018 Richard Bouskila signé un contrat avec la société internationale FEDEX. The walt disney company et la world wrestling entertainment écrivent a Richard de cette façon. L'artiste montre ses disseminations sur YouTube.

Plusieurs films à Hollywood sont les copies exactes de romans de Richard Bouskila publiés et écrit antérieurement aux chefs d'oeuvres du XXIème siècle. La guerre des mots fuse avec ces compagnies insubmersibles.

Richard Bouskila écrit sur des célébrités en activité et d'autres a la retraite. Il retrace l'histoire vécut sur skyrock avec de nombreux membres dissimulant des personnalités. Il conversait avec eux derrière son ordinateur de bureau toutes les nuits même à son lieu de travail.

Richard Bouskila décroche des stages mais se fait exploiter et arnaquer par des sociétés fantômes mais en passant par le processus le protocole demande que la formation suivie soit accompagnée en alternance....

Lire cet article

Nouveau service

le

Fusionner les couleurs permet d'obtenir des refontes de décors tres precis. Jadore peindre en maccoudant sur le coté. Début 2021 déjà et on nous annonce des enfants du coronavirus. Les variants. Tout cela a un impact important voire capital dans le monde artistique. 

Je publie des oeuvres littéraires en dehors de mon activité d'artiste peintre. Mon premier album direct devrait sortir avant 2022 si tout se passe bien.

Exposition peinture permet à des peintres de s'authentifier et se diversifier. L'amour de l'humour me pousse à multiplier les projets artistiques. Une situation difficile cest celle des théâtres. C'est plus compliqué en France que dans les autres pays. Covid oblige...

Le crowdfunding ma permis d'avoir plus d'ambitions. J'ai posté des campagnes budgétaires ainsi que mon omniprésence sur les réseaux sociaux.

J'ai publié un livre autobiographique pas graphique il y a quelques années de cela. En ce moment jecris mon deuxième essai politique. La...

Lire cet article

Accéder à tous mes articles